AFFIPUB recrute une secrétaire commerciale

BIENVENUE DANS LA TEAM AFFIPUB

AFFIPUB Communication & Événementiel recrute dans le cadre de son développement, une Secrétaire Commerciale !

Objectifs du poste :
Assister la direction dans le développement commercial de la société, les tâches administratives, assurer la gestion des dossiers clients et organiser le suivi de la satisfaction client, assurer la mise en place des prestations et accompagner la prospection commerciale des stagiaires.

Missions :
 Assistance commerciale et gestion de la clientèle
 Secrétariat
 Accueil

o Assistance Commerciale et gestion de la clientèle

– Traiter les demandes commerciales entrantes
– Assurer des missions de prospection téléphonique
– Réaliser des envois de dossiers, de plans, de notes techniques, de courriers…
– Analyser la demande du client et propose le service le plus adapté à ses besoins
– Assurer la mise en œuvre et le suivi des prestations
– Proposer une offre de service en expliquant au client le fonctionnement de la structure
– Créer et réactualiser les données relatives au client notamment dans le cadre du RGPD
– Assurer un rôle de référent à l’égard du client
– Traiter les réclamations des clients de son portefeuille
– Assurer la planification et la coordination des prestations
– S’assurer du suivi du dossier client jusqu’à la réception du paiement client

o Secrétariat

– Réceptionner, ouvrir et dater le courrier arrivé
– Saisir et envoyer tout courrier ou télécopie nécessaire au fonctionnement de l’entreprise en temps voulu
– Rédiger des courriers, des mails à l’attention des clients, des collectivités, des fournisseurs
– Assurer le secrétariat de la direction

o Accueil Affipub

– Recevoir, écouter, identifier et orienter les visiteurs et les communications téléphoniques
– S’assurer de l’accueil physique des rendez-vous de la direction (accueil, attente, café …)
– Enregistrer informatiquement les contacts et transmettre les messages
– Gérer les urgences et informer la direction
– Assurer les réponses clients : demande d’informations
– Gérer des prises de rendez-vous pour l’ensemble de l’équipe

 Compétences

– Aisance relationnelle, sens de l’écoute et du dialogue
– Maîtrise de soi, tact et diplomatie
– Forte maîtrise des outils de base nécessaire à l’emploi (gestion du standard)
– Adaptation aux outils informatiques métier
– Capacité rédactionnelle, bonne syntaxe, bonne orthographe
– Parfaite des outils courants de bureautique : Word, Excel, messagerie internet, Powerpoint

 Qualification
Expérience similaire exigée

 Jours et horaires de travail 35h
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00

 Particularités de la fonction
Polyvalence / Adaptabilité / Rigueur / Organisation

 Conditions particulières d’exercice de la fonction
Exerce sous la responsabilité de la direction

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