Report du Salon Vim’Eco prévu initialement du 20 au 22 mars 2020

La société AFFIPUB Communication & Evénementiel, organisatrice du Salon Vim’Eco prévu du 20 au 22 mars 2020 vous informe que le salon sera reporté à une date ultérieure.

Au-delà du principe de précaution lié au développement du virus Covid19 sur le territoire national, la décision gouvernementale du 08 mars interdisant les événements réunissant plus de 1000 personnes constitue pour l’organisation du salon Vim’Eco un cas de force majeure qui nous oblige à prendre la décision de reporter cet événement.

Il apparaît par ailleurs que le report de cette édition du salon est la décision la plus raisonnable pour la santé de nos exposants, de nos collaborateurs, de nos partenaires, des entreprises et bien entendu du public.

La date du report sera communiquée ultérieurement et dès que possible car à date, nous sommes dans l’incapacité de proposer une date ferme et crédible au regard des incertitudes liées à l’évolution de la crise sanitaire.

Nous tenons à remercier tous les acteurs de cet événement pour leur compréhension et leur soutien en cette période inédite et très compliquée pour les métiers de l’événementiel et plus largement l’économie nationale.

Cyril LECOMTE – Président AFFIPUB Communication& Evénementiel

Categories: