Votre Community Management à Beauvais

Le Community Management pour booster l'engagement de vos abonnés

La gestion de votre community management depuis notre agence de Beauvais passe par la création de contenu. Cependant, le succès ne se mesure pas uniquement en termes de followers ou d’abonnés ; l’engagement de votre audience est tout aussi important. Un engagement actif montre que votre contenu résonne auprès de votre communauté et peut conduire à une croissance plus significative. 

Augmenter l'engagement de vos abonnés est important pour plusieurs raisons :

Renforcer la fidélité

Des abonnés engagés sont plus susceptibles de rester fidèles à votre marque ou à votre entreprise. Ils sont plus enclins à acheter vos produits ou à utiliser vos services, et peuvent même recommander votre entreprise à leurs amis et à leur famille. ✅

Augmenter la visibilité

L’algorithme des réseaux sociaux favorise les publications qui génèrent beaucoup d’engagement. En augmentant l’engagement de vos abonnés, vous pouvez augmenter la portée de vos publications, ce qui signifie que davantage de personnes verront votre contenu. ✅

Améliorer la pertinence

Les publications suscitant un fort engagement sont considérées comme pertinentes pour les utilisateurs, ce qui les rend plus susceptibles d’être affichées en priorité. ✅

Obtenir des commentaires utiles

Les abonnés engagés sont plus susceptibles de laisser des commentaires utiles sur vos publications. Ces commentaires peuvent vous aider à comprendre ce que votre public apprécie et à ajuster votre stratégie de contenu en conséquence. ✅

La prestation de Community Management : les tarifs

Booster l'engagement de vos abonnés demande du temps, de la patience et de la créativité, mais les résultats en valent la peine. Faites confiance à Affipub pour la gestion de vos réseaux sociaux 7j/7

PACK PRÉSENCE

1 post par semaine (4 par mois)​
340
HT / mois
  • Temps dédié à votre page​ 5h par mois​
  • Gestion de 2 médias sociaux :​ Facebook / Twitter / LinkedIn / Instagram / YouTube​ ​
  • ​ Pas de réponse aux avis Google ​ My Business
  • Création de contenus ​ (sur alimentation de votre part)​ Réponse à la boite de réception Facebook​ ​
  • Publication et animation de la page du lundi au vendredi entre 9h et 17h hors fermeture agence​
  • Réponse et modération des commentaires négatifs 7j/7 ​ (masquer – supprimer- répondre) ​ En dehors des ouvertures d’agence : dès que possible (pour plus de réactivité, prendre l’option « astreinte »)​
  • Rapport mensuel​
  • Partages dans les groupes locaux Facebook et réalisation de votre story​
  • Engagement minimum 5 mois​

PACK DÉVELOPPEMENT

2 posts par semaine (8 par mois)​
530
HT / mois
  • Temps dédié à votre page​ 9h par mois​
  • Gestion de 2 médias sociaux : ​ Facebook / Twitter / LinkedIn / Instagram / YouTube​
  • Réponse aux avis Google My Business ​
  • Création de contenus ​ (sur alimentation de votre part)​ Réponse à la boite de réception Facebook et Google
  • Publication et animation de la page du lundi au vendredi entre 9h et 17h hors fermeture agence​
  • Réponse et modération des commentaires et avis négatifs 7j/7 (masquer – supprimer- répondre) ​ En dehors des ouvertures d’agence : dès que possible (pour plus de réactivité, prendre l’option « astreinte »)​
  • Rapport mensuel
  • Partages dans les groupes locaux Facebook et réalisation de votre story​
  • Partage en Google Post ​
  • Engagement minimum 3 mois​

PACK PERFORMANCE

2 à 3 posts par semaine (10 par mois)​
610
HT / mois
  • Temps dédié à votre page​ 12h par mois​
  • Gestion de 2 médias sociaux : ​ Facebook / Twitter / LinkedIn / Instagram / YouTube
  • Réponse aux avis Google My Business​
  • Suivi e-reputation (Page jaune, Tripadvisor…)​
  • ​ Création de contenus ​ (sur alimentation de votre part)​ Réponse à la boite de réception Facebook et Google
  • Publication et animation de la page du lundi au vendredi entre 9h et 17h hors fermeture agence​
  • Réponse et modération des commentaires et avis négatifs 7j/7 ​ (masquer – supprimer- répondre) ​ En dehors des ouvertures d’agence : dès que possible (pour plus de réactivité, prendre l’option « astreinte »)​
  • Rapport mensuel
  • ​ 1 réunion mensuelle​ physique ou téléphonique
  • Partages dans les groupes locaux Facebook et ​ réalisation de votre story​
  • Partage en Google Post ​
  • Engagement minimum 3 mois​

PACK INFLUENCE

3 posts par semaine (12 par mois)​
790
HT / mois
  • Temps dédié à votre page​ 16h par mois​
  • Gestion de 2 médias sociaux : ​ Facebook / Twitter / LinkedIn / Instagram / YouTube​ ​
  • Réponse aux avis Google My Business​
  • Suivi e-reputation (Pages Jaunes, TripAdvisor…)​
  • Création de contenus et réécriture de contenus (sur alimentation de votre part) - Réponse à la boite de réception Facebook et Google​
  • Publication et animation de la page du lundi au vendredi entre 9h et 17h hors fermeture agence​
  • Réponse et modération des commentaires et avis négatifs 7j/7 ​ (masquer – supprimer- répondre) ​ En dehors des ouvertures d’agence : dès que possible (pour plus de réactivité, prendre l’option « astreinte »)​ ​
  • Contact direct avec votre CM (interlocuteur unique)​
  • Composition graphique (retouche image, composition d’image…) ​ ​
  • Rapport mensuel
  • 1 réunion mensuelle physique ou téléphonique​
  • Partages dans les groupes locaux Facebook et réalisation de votre story​
  • Partage en Google Post ​
  • Engagement minimum 3 mois​

PACK PUISSANCE

3 à 4 posts par semaine (16 par mois)​
980
HT / mois
  • Temps dédié à votre page​ 20h par mois​
  • Gestion de 2 médias sociaux : ​ Facebook / Twitter / LinkedIn / Instagram / YouTube​
  • Réponse aux avis Google My Business​
  • Suivi e-reputation (Pages Jaunes, TripAdvisor…)​
  • Création de contenus et réécriture de contenus (sur alimentation de votre part) - Réponse à la boite de réception Facebook et Google​
  • Réponse et modération des commentaires et avis 7j/7 ​ (masquer – supprimer- répondre) ​ En dehors des ouvertures d’agence : dès que possible (pour plus de réactivité, prendre l’option « astreinte »)​
  • Aide à l’harmonisation de vos réseaux sociaux et ​ cocréation de votre ligne éditoriale (conseils en communication)​
  • Contact direct avec votre CM (interlocuteur unique)​
  • Composition graphique (retouche image, composition d’image…) ​ ​
  • Rapport mensuel
  • 1 réunion mensuelle physique ou téléphonique​
  • Partages dans les groupes locaux Facebook et réalisation de votre story​
  • Partage en Google Post ​
  • Engagement minimum 3 mois​

Contactez-nous

Cyril